Coaches

Gert Danckaers, surnommé Gert Poedel (caniche en néerlandais) concourt pour Merksem. Gert court avec un Border Collie et un Caniche en grade 3. C’est lui qui a commencé à gérer les résultats de façon informatique, d’abord les résultats des mediums en grade 3, ensuite tous les résultats de chaque concours. Il établi les listes et classements. Qu’il soit remercié pour son travail, il nous suffit de faire un clic avec la souris pour savoir où nous nous situons dans le classement.

Ses données sont, pour l’instant, utilisées pour inviter les participants à la Coupe et au Grand Prix de Belgique (fait avec une copie de votre carnet de résultats).

Avec Tosca, son caniche, il a obtenu presque tous les titres en Belgique : de champion provincial (Anvers) à l’Os d’argent, en passant par une première place au Grand Prix, mais naturellement, sa meilleure performance est son titre de vice-champion du monde individuel en Espagne en 2005.

 

 

Johan Renders, connu par beaucoup de monde sous le nom de Johan Flurk, concourt pour le DDV Herentals. Il court en grade 3 avec Dabber, un Malinois et Flurk, un Terrier de chasse allemand. Johan est un conducteur de classe internationale : pour preuves ses deux titres de champion du monde : avec Flurk, champion du monde individuel en 2004 en Italie et avec Dabber également champion du monde individuel (bergers belges) en Slovenie.

Actuellement, il est passé à un border collie. Indubitablement, nous allons encore entendre beaucoup parler de lui !

 

Ellen Martens est physiothérapeute animalière chez Het Waterhof. 

Vous trouverez des information à son sujet sur son website.

Belgian Agility Friends

vzw - asbl: 835 983 612

KKUSH - URCSH: 1270

Bezoekersteller

visit our

 

Facebook page:

 

last update: 1/05/2018