European Open 2012 Kristianstad

European Open - Individuel

 

Le concours individuel aura lieu le 28 juillet 2012 dans les classes large, medium et small.

Un parcours d’agility et un jumping seront exécutés. Dans la classe large, les 25 premiers du parcours d’agility ainsi que les 25 premiers du jumping seront qualifiés pour la finale. Si un team est qualifié aussi bien pour le parcours d’agility que pour le jumping, la place la moins bonne sera supprimée et tous les autres monteront d’une place. Pour les classes medium et small, les mêmes normes de qualification seront d’application, mais les 15 meilleurs teams participeront à la finale. Par nation, un classement sera établi sur les deux parcours cumulés. Pour chaque pays et pour chaque classe, le premier classé pourra aussi prendre part à la finale. Si ce team est déjà qualifié sur un parcours individuel (agility ou jumping), le concurrent suivant est alors sélectionné pour la finale. Naturellement, les vainqueurs de l’European Open 2011 ont accès d’office à la finale pour défendre leur titre. La finale est un parcours d’agility de niveau de grade 3.  

L’ordre de départ 

Les teams qui se sont qualifiés par nation démarrent les premiers dans l’ordre du temps de leur parcours d’agility, le team démarrant le dernier est celui ayant signé le meilleur temps. Ici, il n’est pas tenu compte des fautes de parcours. Pour suivre, les 50 large (ou 30medium / 30 small) qui se sont qualifiés lors du parcours d’agility ou de jumping prennent le départ dans l’ordre inverse, le dernier à partir étant le vainqueur du parcours d’agility. Pour terminer, le vainqueur de l’édition précédente de l’European Open démarrera le dernier. Le premier classé de la finale obtiendra le titre de "European Open - Individual 2012"  

European Open – Team concour

 

Dimanche 29 juillet 2012, le concours par équipe sera couru dans les classes large, medium et small. Une équipe est composée de 4 chiens. Chaque chien court aussi bien un jumping qu’un parcours d’agility. Par parcours un classement sera établi. Le premier reçoit autant de points qu’il ya de participants (nombre d’équipe X 4), la deuxième reçoit un point de moins, et ainsi de suite. Pour un Dk, aucun point n’est attribué. Les points des 3 meilleurs par équipe sont cumulés pour obtenir le résultat de l’équipe. L’équipe remportant la finale obtiendra le titre de “European Open – team winner 2012”.

Belgian Agility Friends

vzw - asbl: 835 983 612

KKUSH - URCSH: 1270

Bezoekersteller

visit our

 

Facebook page:

 

last update: 1/05/2018