Belgian Agility Friends asbl

« L’a.s.b.l. Belgian Agility Friends » a pour but de soutenir les agilitistes belges au cours des compétitions internationales.

 

Seules les compétitions sous l’égide de la FCI où les agilitistes représentent la Belgique en tant qu’équipe peuvent entrer en ligne de compte, à l’exclusion des concours limités à un certain groupe de race.

Actuellement, nous nous adressons à trois manifestations :

Trophée des plats pays;

European Open;

FCI World Championships.

 

Mais parce que tout le monde peut un jour ressentir l’envie de faire partie d'une équipe belge, l'a.s.b.l. s’adresse à tous les agilitistes.

 

Pour atteindre ce but, « l’a.s.b.l. Belgian Agility Friends » organisera diverses activités, telles que des concours et séminaires.

L’a.s.b.l. assistera les coaches belges pour les championnats du monde et l’European Open, tant sur le plan administratif que logistique et financier.

L’a.s.b.l. peut également reprendre l’organisation pratique pour les compétitions évoquées ci-dessus, quand elles sont organisées en Belgique.

 

Sept personnes enthousiastes, toutes engagées intensivement dans l’agility, ont fondé le 23 avril 2011 «  l’a.s.b.l. Belgian Agility Friends » :

Johan Renders, Gert Danckaers, Michel Liekens, Alain Mairy, Rudy Wynants, Ivo Tielens en Dirk Sengier.

 

Tous les agilitistes, affiliés à un école canine de l’URCSH, peuvent devenir membre de l’a.s.b.l. Belgian Agility Friends.

 

Nous avons démarré à sept. .Faisons grandir ce groupe. 

 

Belgian Agility Friends

vzw - asbl: 835 983 612

KKUSH - URCSH: 1270

Bezoekersteller

visit our

 

Facebook page:

 

last update: 1/05/2018